mardi 18 janvier 2011

En route vers Phillip Island











Après avoir quittés la belle nature, nous prenons la route pour se rendre vers Phillip Island. Toutefois, la route est longue et nous devons faire 2 escales pour s’y rendre. Voici des photos qui peut vous semblez banales, mais qui sont de très bons souvenirs pour moi et ma famille.

- Mag, Mama, Julien et moi faisant la pause pour le photographe professionnel de la famille : Jean paquet

- Mag et Papa devant l’océan

- Le port de Lake Entrance

- Mag et moi mangeant les fameux biscuits australiens : les Tim Tam

- Maman heureuse de voir un oiseau du paradis

- Le Jumping Pilow qui est en faite, comme le nom l’indique, une oreiller géante pour sauter! Je vous le dit, et ma famille peut en témoigner, c’est une invention merveilleuse et une vraie thérapie de rire! Qui se sent dépressif doit sauter sur une Jumping Pilow! C’est si merveilleux et si drôle! Nous avons passé des heures à rires et à s’amuser sur cette merveille de la nature!

- Après le Jumping Pilow quoi de mieux que de faire un saut dans le spa?!

- Chef australienne à l’œuvre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire