mercredi 15 septembre 2010

Camping à Malborought






Voici les photos de notre camping à Malborought du 14 septembre. Nous avons eu de la visite sur notre site tout le long de notre séjour. Même la nuit..! J'ai également essayé de prendre en photo les paysages que nous voyons présentement. On se croirait en Afrique dans la savane. Il ne manque plus que les girafes et les zèbres!

Vous voyez également Julien le fabuleux cuisinier et notre souper: un steak de kangourou!! Et oui, j'en ai manger! Le goût n'est pas si pire, mais c'est meilleur mariné avec des épices.

4 commentaires:

  1. My god!! Tu as mangé du Kangoorou !!! ahah on va ben reussir a te faire manger du cheval!!! ahah :P

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que vous aviez attrappé la poule australienne, 2 ième photo, pour votre souper.
    Je m'imaginais Julien au temps des hommes des cavernes, chassant, allumant son feu et mangeant le fruit de son labeur.
    Bon, c'est presque cela en version moderne.

    BAG

    RépondreSupprimer
  3. Miam, ça l'air bon vos steaks! :O
    Si tu dis que c'est meilleur mariné avec des épices, ça veut dire que tu as mangé du kangourou plus qu'une fois, j'suis impressionnée! :O :P

    Et, je suis d'accord avec Coco, aha! :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha oui! J'ai aussi manger des saucisses de kangourous..! C'était pas fameux! J'ai plus mangé de ketchup:P

    Mais jamais je mangerais du cheval! Désolé les filles! :p

    RépondreSupprimer