lundi 20 septembre 2010

Notre nouveau jouet



Pour Guy, le musicien de la famille,

Nous ne pouvions pas venir en Australie sans acheter un véritable Didjeridu. C'est avec grand plaisir que nous sommes passé par hasard devant le seul vendeur d'authentique Didjeridu en Australie. Jimmy (le vendeur) est un grand musicien qui a plus de 6 Cd à son actif et il fait des spectacles internationalement. Il parlait français et de nombreuses autres langues. Il était très intéressant et il nous a expliqué les mœurs des aborigènes. Notre Didjeridu signifie l'harmonie dans un couple. Selon la tradition, avec se Didjeridu, il est impossible de se séparer! Notre nouveau jouet à été fabriqué par un aborigène de 80 ans et il a été peint par un peintre aborigène connu internationalement. Nous sommes très fiers et contents de notre achat. De plus, Jimmy nous a invité à venir le voir n'importe quand pour avoir des leçons gratuites! C'était génial comme rencontre, car c'est un homme très intéressant avec une grande culture. Alors voila, des photos de Julien, son nouveau jouet et Jimmy avec ses propres instruments.

Guy, tu aurais adoré parler avec lui! Il vient même souvent à Montréal pour faire des concerts et donner des cours!

4 commentaires:

  1. Dans quelle ville étiez-vous lorsque vous avez rencontré Jimmy?
    Quel est son nom complet ?
    J'ai peut-être un de ses CD !

    Est-ce que le chapeau venait avec ?

    BAG

    RépondreSupprimer
  2. Trop hot le didjeridou !!!! J'en veux un ! aahah :)
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas son nom complet, mais sur sa carte d'affaire il est écrit simplement: Jimmy'S Didges

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je ne sais pas si ce site est encore en activité, mais voulant en acheter un aussi j'ai beaucoup entendu parlé de Jimmy. J'aurais aimé savoir combien vous l'aviez acheté celui la? Si il en a à environ 400 dollar ou si faut compter 1500dollar? Merci :) cheers!

    RépondreSupprimer