samedi 11 décembre 2010

Adieu St-George








Bonjour tout le monde,

Après tout ce temps, je mets enfin notre blog à jour. En faite, Julien et moi avons travaillé pendant quelque temps dans un petit village microscopique, appelé St-George. Pour vous donner une idée, nous pouvions facilement faire le tour en 30 minutes (à pied…). Donc, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à prendre en photo. Par contre, point positif, c’est que nous avons rencontré 3 couples de français. Nous avons passé du bon temps avec eux et cela nous à changer les idées du mauvais temps (je dois mentionner qu’il pleuvait un jour sur deux). Travailler, souper et aller dormir à été notre routine pendant un certain temps, alors notre vie n’était pas très intéressante! Je mets quand même quelque photos de nos amis, que j’espère, nous allons recroiser bientôt. J’ajoute également une photo d’éclairs qui a été prise par Sara et Stéphane (un couple français) que j’adore!

P.S. Citrouilles Australienne, œuvre de Julien

1 commentaire:

  1. Ah ben voila, votre blog est super, on a passe du bon temps a st georges grace a vous et cetait pas gagne hehe :)
    on a finit par aller a fraser island, il faisait beau et cetait magique, dans deux jours le japon.
    Je mets votre blog en lien sur le mien et vous fait plein de bisous, bonne continuation.
    adrien et chloe

    RépondreSupprimer