mardi 18 janvier 2011

Les Paquet sont arrivés!






C'est le 28 décembre que Julien et moi avons eu un merveilleux cadeau de Noël: la visite de ma petite famille! Mag, Papa et Maman était en Australie, avec nous, pour 18 jours. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'avais eu l'idée de faire une pancarte et de mettre nos tuques de Noël pour les accueillir à l'aéroport. Et bien, devinez le pire, c'est qu'ils ont fait la même chose! Maintenant, il ne faut plus douter de où je retiens mes idées folles! Haha! Alors voila. Après bien des émotions à l'aéroport, heureux de s'être retrouvés, nous prenons la route à 5 dans notre van. Un peu coincés au départ, nous nous accoutumons vite et notre aventure commence dans la grande et belle ville de Sydney! Afin de ne pas trop fatiguer les Paquet qui viennent de faire 27 heures d'avion, nous commençons par une visite des points d'intérêts de cette ville. La température est idéal pour une longue promenade: pas trop chaud, nuageux et pas d'humidité. Mais cela n'empêche pas que mon père à fait une insolation le premier jour de son voyage. Résultat: papa cloué au lit dès la deuxième journée! Je dois dire que nous étions tous inquiets sur le coup, mais après réflexion, c'est bien rigolo et cela prouve qu'il ne faut jamais mettre au défi les rayons u.v de l'Australie, même par temps nuageux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire